Football Club Moret Veneux : site officiel du club de foot de VENEUX LES SABLONS - footeo

5 juin 2014 à 16:00

Label FFF Ecole de football

Le Label Qualité FFF Ecole de Football pour le FC Moret Veneux

Mercredi 5 Juin 2014, Mr Alain ROBILLARD, représentant le comité directeur et Mr Raffaële ROSSI, agent de développement technique, représentant le département technique du district 77 sud ont été bien surpris de l'accueil (voir photos) qui leur a été réservé pour la remise du LABEL QUALITE FFF ECOLE DE FOOTBALL.

Après les félicitations de nos élus, Mr SEPTIERS, maire de Moret sur Loing et de Magali KOCHANEK, délégué aux sports de Veneux les Sablons. Raffaëlle ROSSI mettait l'accent sur le fait que le FCMV faisait partie des 10 clubs sur 50 du district 77 sud ayant une école de football a obtenir 3 fois consécutivement le LABEL QUALITE FFF ECOLE DE FOOTBALL, preuve du très bon travail effectué par nos éducateurs, nos accompagnateurs d'équipe et les membres du comité directeur.

La dotation Nike et le fameux diplôme étaient remis pour clôturer cette journée avec ballons taille 4, chasubles et t-shirts, 1 sac et 2 k-way pour les éducateurs.

A l'issue de cette cérémonie officielle et bon enfant, notre Présidente invitait  tous les présents au traditionnel verre de l'amitié.