13 novembre 2017 - 17:29

Le weekend dernier 9 de nos équipes ont joué; voici les différents résultats :

En école de foot;

Les U11 de Patrick et les U10 d'Enzo & Alex se sont déplacés à Fontainebleau. L'équipe de Patrick l'emporte 7 à 2 contre le RCPF 3. L'équipe d'Enzo et Alex se sont imposés 7 à 3 contre le RCPF 4.

Les U11 de Jordan remplacé exceptionnellement par Sebastien se sont rendus à Hericy. Ils se sont malheureusement inclinés 5 à 1 contre contre Hericy 1.

Les U13 de Maxime recevaient Champagne au stade Thierry Roquette. Ils l'ont emporté sur le score de 19 à 3 contre Champagne 2.

En jeunes :

Les U17 de Thomas recevaient Cesson au stade Marquis de Roy, ils se sont inclinés sur le score de 2 à 1.

Les U19 de Roger se sont déplacés a Lesigny, ils ont perdu sur le score de 6 à 3.

En adultes :

Les seniors de Sébastien se sont rendus sur la pelouse d'Orgenoy. Ils se sont imposés sur le score de 6 à 1 contre l'USBPO.

Les vétérans + de 45 ans se déplaçaient a Montereau. Ils se sont quittés sur un score de parité 1 à 1.

Les vétérans de + de 35 ans recevaient Combs la Ville. Ils se sont imposés sur le score de 4 à 1.