Résultats du week-end (18/11 - 19/11/2017)

20 novembre 2017 - 15:57

Ce weekend dernier 11 de nos équipes ont joué; voici les différents résultats :

En école de foot : weekend de coupe

Les U11 de Patrick se déplaçaient sur le synthétique de Brie Comte Robert. Deux victoires et une défaite qui leur permet de ce qualifié pour le prochain tour

Les U10 d'Alexandre et Enzo recevaient à Veneux les équipes de Mormant et Brie Comte Robert. Deux victoires et une qualification pour le prochain tour.

Les U11 de Jordan se sont déplacés sur a Ponthierry. Leurs deux rencontres se sont terminées sur 2 défaite.

Les U13 de Maxime recevaient à Veneux Gatinais et Melun 2. Une victoire et une défaite qui leur a permit de ce qualifier pour le tour suivant.

Les U13 de Kevin se sont rendus au Stade de la Touffe a Vulaines. Ils se sont inclinés par deux fois pour une victoire.

En jeunes;

Les U15 accueillaient Varennes 2 au stade Marquis de Roy. Les protégés de Jordan et Cédric se sont imposés sur le score de 8 à 1.

Les U17 de Thomas se déplacés sur le synthétique de Melun. Ils se sont quittés sur un score de parité 3 à 3.

Les U19 de Roger recevaient a Moret l'équipe 2 du Mée. Ils se sont inclinés sur le score de 3 à 1.

En adultes :

Les seniors recevaient Savigny 2. Les protégés de Sebastien se sont imposés 3 à 2.

Les vétérans + de 45 ans recevaient Bagneaux Nemours. Ils se sont quittés sur un score de parité 1 à 1.

Les vétérans de + de 35 ans se déplacé a Savigny le Temple. Ils se sont inclinés sur le score de 4 à 2